motocross-picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la motocross en Picardie .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» forum abandoné???
date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20 par clayton

» ribecourt saison 2012
date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:20 par clayton

» casques pour 2012
date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:50 par doudouche

» Terrain Fère en tardenois
date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:06 par ktmexc05

» Weax Jersey : création et fabrication de jerseys custo
date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:08 par weax

» Course ISBERGUE aout 2011
date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:51 par clayton

» saison 2012 125 cc
date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:06 par doudouche

» bas moteur kxf ou rmz
date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:40 par franckb60

» 1er course
date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:24 par virginie

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 date remise récompense championnat ufolep picardie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carine
Inconditionnel
Inconditionnel
carine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Série de course : gentleman
Numéro de course : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

date remise récompense championnat ufolep picardie Empty
MessageSujet: date remise récompense championnat ufolep picardie   date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:26

bonjours,

voilà comme nous avont reporté la course de beauvais au mois d'octobre j'aurai voulu savoir qu'elle est la nouvelle date des remises des récompenses du championnat et si elle on toujours lieu a montbrehain. rendez vous a pisseleu en temps que spéctatrice puisque je ne roulerait pas ni mon papa "papy marcel" qui sera là mais comme commissaire il fera juste la course de doullens et beauvais et c'est tout car il a décidé d'arreter de rouler en championnat l'année prochaine car cela devient dur pour lui vu son age ( 57 ans) et ces petit problème a ces poignets rendez vous a tous a pisseleu.
Revenir en haut Aller en bas
seb60
Fan
Fan
seb60


Nombre de messages : 252
Age : 42
Série de course : cd
Numéro de course : 00
Date d'inscription : 24/05/2008

date remise récompense championnat ufolep picardie Empty
MessageSujet: Re: date remise récompense championnat ufolep picardie   date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:49

salut carine . j'ai eu coco au téléphone et elle ma parlé de tout début novembre . voila
Revenir en haut Aller en bas
carine
Inconditionnel
Inconditionnel
carine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Série de course : gentleman
Numéro de course : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

date remise récompense championnat ufolep picardie Empty
MessageSujet: Re: date remise récompense championnat ufolep picardie   date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:39

ok merci seb60 je verai ca avec elle je doit y aller samedi a plus
Revenir en haut Aller en bas
keke
Fan
Fan



Nombre de messages : 147
Age : 28
Série de course : solo a 85 championnat
Numéro de course : 16
Date d'inscription : 20/08/2008

date remise récompense championnat ufolep picardie Empty
MessageSujet: Re: date remise récompense championnat ufolep picardie   date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:20

j'espere que sa tombera pas le week-end de bercy!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
keke
Fan
Fan



Nombre de messages : 147
Age : 28
Série de course : solo a 85 championnat
Numéro de course : 16
Date d'inscription : 20/08/2008

date remise récompense championnat ufolep picardie Empty
MessageSujet: Re: date remise récompense championnat ufolep picardie   date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:30

date de la remise du challenge le 24/10 toujours a monbrehain a la salle des fetes!!
Revenir en haut Aller en bas
keke
Fan
Fan



Nombre de messages : 147
Age : 28
Série de course : solo a 85 championnat
Numéro de course : 16
Date d'inscription : 20/08/2008

date remise récompense championnat ufolep picardie Empty
MessageSujet: Re: date remise récompense championnat ufolep picardie   date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:32

keke a écrit:
date de la remise du challenge le 24/10 toujours a monbrehain a la salle des fetes!!
confirmer par le president dimanche lors de la course kid.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Inconditionnel
Inconditionnel
carine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Série de course : gentleman
Numéro de course : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

date remise récompense championnat ufolep picardie Empty
MessageSujet: Re: date remise récompense championnat ufolep picardie   date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:48

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date remise récompense championnat ufolep picardie Empty
MessageSujet: Re: date remise récompense championnat ufolep picardie   date remise récompense championnat ufolep picardie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date remise récompense championnat ufolep picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date des courses ufolep
» Championnat 125cc de PICARDIE 2010
» mc picardie verte
» educatif UFOLEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motocross-picardie :: La Buvette :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser