motocross-picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à la motocross en Picardie .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» forum abandoné???
message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20 par clayton

» ribecourt saison 2012
message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:20 par clayton

» casques pour 2012
message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:50 par doudouche

» Terrain Fère en tardenois
message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:06 par ktmexc05

» Weax Jersey : création et fabrication de jerseys custo
message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:08 par weax

» Course ISBERGUE aout 2011
message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:51 par clayton

» saison 2012 125 cc
message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:06 par doudouche

» bas moteur kxf ou rmz
message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:40 par franckb60

» 1er course
message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:24 par virginie

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 message a tous les parents pour les kids en demonstrations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carine
Inconditionnel
Inconditionnel
carine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Série de course : gentleman
Numéro de course : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Empty
MessageSujet: message a tous les parents pour les kids en demonstrations   message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:20

que fut ma surprise de voir que cette annee , il n y a encore rien pour nos enfants en demonstration 50/60/80i ??? : Sad Sad Sad

ras le bol de payer une licence pour rouler uniquement en entrainement.( encore faut il que le terrain accepte les enfants!) pour rien !!!

je demande a tous ceux qui veulent me soutenir de m envoyer une lettre de protestation
a mon domicile et je ferais suivre le totalite des lettres a mr cahon et a la federation ufolep
pour protester et faire peut etre changer ce systeme .

OU EST LA RELEVE DE DEMAIN SI NOS ENFANTS NE PEUVENT PAS PRATIQUER LA MOTO.

ADRESSE /

MR DAMVILLE BRUNO 1 RUE DU BOIS 60570 ANDEVILLE.

MERCI A TOUS CEUX QUI PARTICIPERONT. ( ce message s adresse a tout les pilotes . ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dudu-mx
Fan
Fan
dudu-mx


Nombre de messages : 139
Age : 34
Série de course : MX2 - C/D
Numéro de course : 4 - 99
Date d'inscription : 18/04/2008

message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Empty
MessageSujet: Re: message a tous les parents pour les kids en demonstrations   message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:24

Je t'envoi sa ce week end avec quelques bons arguments !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carine
Inconditionnel
Inconditionnel
carine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Série de course : gentleman
Numéro de course : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Empty
MessageSujet: Re: message a tous les parents pour les kids en demonstrations   message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:26

rapide comme sur le grille
Revenir en haut Aller en bas
carine
Inconditionnel
Inconditionnel
carine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Série de course : gentleman
Numéro de course : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Empty
MessageSujet: Re: message a tous les parents pour les kids en demonstrations   message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:42

PS : SI POSSIBLE LES LETTRES DOIVENT ME PARVENIR AVANT LE MOTOCROSS DE RIBECOURT

JE REMETTRAI PERSONNELLEMENT A MR CAHON SUR LA GRILLE DE DEPART LE MATIN DE LA PREMIERE MANCHE.

MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
gasgas60
Fan
Fan
gasgas60


Nombre de messages : 174
Série de course : SOLO B
Numéro de course : 117
Date d'inscription : 25/08/2008

message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Empty
MessageSujet: Re: message a tous les parents pour les kids en demonstrations   message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:29

bonsoir
ça faisait un moment.... et c'est pas faute de jeter un coup d'oeil toute les semaines sur le forum.
vous pouvez comptez sur moi, mais... mais si ont ne fais rien, rien ne pourra se faire ou rien ne se fera.
je vs en dirais plus bientot, avec des temoignages de ceux qui ont vecu et qui ont envie de vivre
a bientot
j-f
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlaca.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=summary&
carine
Inconditionnel
Inconditionnel
carine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Série de course : gentleman
Numéro de course : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Empty
MessageSujet: Re: message a tous les parents pour les kids en demonstrations   message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:00


merci beaucoup gasgas, car nous avons tres peu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
carine
Inconditionnel
Inconditionnel
carine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Série de course : gentleman
Numéro de course : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Empty
MessageSujet: Re: message a tous les parents pour les kids en demonstrations   message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:13

bonjours

Malheureusement peu de personne se souci du sort de nos enfant je trouve cele vraiment dommage (seulement 3 promesse de lettre trés peu) alors n'essité pas a en parlé autour de vous car cela est quand même important et que dire a notre fille de 6 ans qui nous réclame depuis 2 ans" c'est quand que je vait faire des courses papa?"
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 3
Série de course : 125 et 65
Numéro de course : 101
Date d'inscription : 06/02/2011

message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Empty
MessageSujet: Re: message a tous les parents pour les kids en demonstrations   message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:12


salut carine!!
je suis la maman de Quentin et Kévin Vasseur,
comme tu le dis les kids encore sur le bord de la piste!!!pppfff
pris la licence pour rien sachant que nous,nous roulons aussi en ffm,vla pas le gaspillage encore,viens d'apprendre que tte les courses ufolep tombé aussi en meme temps que la fédé en 125 championnat!!!donc pris une licence pour Kévin pour rien!!!
merci de me faire jeter l'argent par les fenetres!!!sympa
vé en touché 2 mots a mon président!!!
et je t'evoie un courrier,ds la semaine!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
dudu-mx
Fan
Fan
dudu-mx


Nombre de messages : 139
Age : 34
Série de course : MX2 - C/D
Numéro de course : 4 - 99
Date d'inscription : 18/04/2008

message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Empty
MessageSujet: Re: message a tous les parents pour les kids en demonstrations   message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:10

Je ne vous oublie pas... Peu de temps libre en ce moment... J'ésséye de vous faire sa dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
carine
Inconditionnel
Inconditionnel
carine


Nombre de messages : 91
Age : 47
Série de course : gentleman
Numéro de course : 72
Date d'inscription : 01/04/2009

message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Empty
MessageSujet: Re: message a tous les parents pour les kids en demonstrations   message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:05

merci Virginie si vous pouvez mobilisez d'autre personne car a ce jour aucune lettre d'arrivé a croire que cela n'interresse personne et aucune solidarité entre pilote jeune et moins jeune dommage pour nos banbins

Kévin nous attendons ton courrier dés que tu le pourra
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Empty
MessageSujet: Re: message a tous les parents pour les kids en demonstrations   message  a tous les parents  pour les kids en demonstrations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message a tous les parents pour les kids en demonstrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve pour les kids
» MX MASTER KIDS
» message pour dudu
» message pour admin
» message de soutien pour kevin duval .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motocross-picardie :: La Buvette :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser